Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont  expédiés entre 7 et 10 jours suivant les demandes, après réception de votre paiement, sauf en cas de congés ou les délais sont supérieurs. Les modes d'expédition sont le Colissimo suivi, remis sans signature, expédition par transporteur petit colis Exapaq, ou livraison à un point relai choisi lors de la commande.  Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès l'expédition un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les délais de livraison indiqués sur le site lors du choix du mode de transport sont valables à partir de la prise en charge du transporteur du colis et sont donnés à titre indicatifs

En cas de refus du colis, la marchandise est remboursé, sans les frais de port

Le remboursement se fera uniquement par chèque

Le client ne peut faire jouer son droit de rétractation de 14 jours si la marchandise

est déjà expédier, et sans motif valable.

En cas de retour de la marchandise après refus,(colis détérioré) celle-ci sera remplacée

sans frais supplémentaires

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.